Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Informations politiques à Montaigu --- et en Quercy Pays de Serres
Archives
Newsletter
10 octobre 2009

Création du blog le 10 octobre 2009

200908Saint_Beauzeil_moi_par_Patrice

Bonjour,

Depuis les élections municipales du printemps 2008,
je souhaite mettre à disposition des habitants
de Montaigu de Quercy et alentours
les compte-rendus des conseils municipaux et syndicaux
auxquels la commune participe.
Ce vœu pieux est maintenant en voie de concrétisation.

J'en appelle à votre indulgence pour l'affichage :
ce sont mes premiers pas en création de site...

A bientôt.

Bien à vous.

Sébastien RICHARD

 

Publicité
Commentaires
Informations politiques à Montaigu --- et en Quercy Pays de Serres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité